Question (Fille / 2006)
Coucou j’espère que vous allez bien j’utilise la pilule et mon copain le préservatif et on a voulu essayer deux fois de le faire sans préservatif il a pas joui c’était juste pour voir la sensation que sa fesais on c’est pas testé car tout les deux on a jamais eu d’autres relations sexuel a part nous deux ensemble nos vaccins sont a jours je voulais savoir si c’est possible qu’on se transmet des maladies ou que je tombe enceinte ?
(Surtout les maladies)
Bisous et bonne soirée (;

Réponse
Salut,
Comme vous n’avez jamais eu des relations sexuelles avec d’autres personnes et comme ton copain utilise le préservatif, il n’y a pas de risque de transmission des infections sexuellement transmissibles (IST). Il n’y a pas non plus de risque de grossesse vu que tu prends la pilule et que, de plus, ton copain avait mis le préservatif.
Tu nous dis que vos vaccins sont à jour. Nous supposons que vous êtes également vaccinés contre le virus papilloma (HPV). Ce vaccin est fortement recommandé aussi aux filles qu’aux garçons.
Nous vous félicitons parce que vous pensez à vous protéger. N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions. Nous restons à ton écoute.