Question (Garçon / 2009)
Je voudrai savoir comment être ami avec la fille que j'aime mais elle paraît pas vraiment intéressée comment puis-je "l'attirée" vers moi?
J'ai l"impression de ne pas avoir suffisamment de confiance en moi car quand discute avec ma crush que se soit en msg ou dans la réalité je ne sais pas dutout quoi dire alors que je voudrais discuter avec elle et ducou je bégaye en essayant d'improviser ducou. Ducou je me demande comment pourrais-je avoir olus confience en moi

Réponse
La confiance en toi va grandir petit à petit, au fur et à mesure que tu vas faire des choses desquelles tu seras content de toi et fier !
Le fait que tu ne saches plus quoi dire quand tu es avec la fille de qui tu amoureux est tout à fait compréhensible. Tu as l'esprit brouillé par les sentiments et par ton cœur qui bat plus vite. C'est le trouble caractéristique de l'état amoureux !Clin d'œil
Tu peux, par exemple, préparer des questions ou des idées d'échanges à l'avance et tu verras que sur le moment, tu sauras trouver les mots. Tu peux aussi essayer de lui poser des questions et tu trouveras dans ses réponses des idées pour continuer le dialogue.
Et surtout rappelle-toi que ce sont des choses qui se construisent à 2 ! Elle aussi va alimenter vos échanges.
À bientôt sur ciao !