Je suis actuellement en école de mechanique cfpt et j’aimerai rentrer à la hem après est-ce que j’ai besoin d’une matu pour y rentrer ou un cfc suffit

Réponse

Votre question s'adresse plutôt à un·e spécialiste du conseil en orientation, ce que nous ne sommes pas...

Vous pouvez jeter un œil au site des offices d'orientation (www.orientation.ch) et chercher les conditions d'admission de votre école HEM, ou poser directement la question à un·e conseiller·ère pour plus de sûreté.

Bonnes démarches !

Dernière modification le 21 novembre 2022