comment je peux augmenter mes note scolaire

Réponse

Pour nous, les spécialistes de l'apprentissage (les différentes méthodes, etc.) ce sont tes enseignant·e·s. En plus ces personnes te connaissent.

N'hésite pas à leur demander un entretien, en préparant bien ce moment : comment tu travailles habituellement, quelles méthodes fonctionnent le mieux selon toi, etc.

Cet échange te permettra de comprendre quelles méthodes sont utiles pour toi, de voir si tu peux en tester ou utiliser d'autres, et également bénéficier de cours d'appui dans ton établissement si c'est nécessaire.

Tes parents et ta famille peuvent peut-être aussi t'aider !

Bonne chance pour la suite !

Dernière modification le 21 novembre 2022