Question (Garçon / 2007)
Je suis passionné par le trading. Je ne sais pas quoi faire entre travailler beaucoup dès aujourd'hui pour me libérer le plus tôt possible de la charge salariale ou profiter de la vie comme tout adolescent normal.

Réponse
Vaste question que tu nous poses...
Nous dirions que l'accès à une solide formation est une bonne garantie pour avoir un salaire correct et un métier qui nous intéresse, du coup dans une banque (investissement, trading) si nous te comprenons bien ?
Et que vivre sa vie adolescente est aussi primordial ! Donc pourquoi opposer les deux ?
Quant au trading et se "libérer le plus tôt possible de la charge salariale", à notre avis, cela vaudrait la peine d'en parler avec tes profs d'économie qui sont des spécialistes de ces questions !
Bonne suite dans tes projets !