Question (Fille / 2005)
Bonjour,
J’ai un problème moi et mon copain on voulait faire l’amour mais malheureusement juste un doigt peut rentrer malgré à quel point je suis prête et lui il l’ai nous ne pouvons procéder j’aimerais savoir qu’est-ce qui se passe

Réponse
Le vagin est un muscle, il peut donc se détendre et est prévu pour accueillir un pénis, ne te fais pas de souci pour cela. Tu as tout ce qu'il faut. Même si tu es prête, il est possible que cela te stresse et, vu que le vagin est un muscle, il peut aussi se tendre sous l’effet du stress. Essaie de te détendre, de respirer, d’insister sur les préliminaires et les caresses sensuelles afin d’augmenter l’excitation et que ton vagin se détende et se lubrifie ; cela facilitera la pénétration. Tu peux aussi utiliser du lubrifiant. La sexualité s’apprend et se construit, prends-toi le temps sans te mettre de pression.
Tu trouveras des articles ci-dessous intéressants sur ces thèmes.
Nous te souhaitons tout le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao si tu as d’autres questions.
Bien à toi,
Faire l'amour pour la première fois -