Question (Garçon / 2009)
Bonjour
Je trouve que mon penis est petit et ne m inquiète il fait 5 au repos et 10 en erection pouvez vous me dire les votre

Réponse
Bonjour,
Selon les données que tu as communiquées, tu as 13 ans. Ce qui signifie que tu es en phase de puberté et selon ton âge, plutôt au début de cette période de croissance et de changements.
Ton sexe n'a pas fini de grandir ! Tu peux donc être rassuré.
Par ailleurs, nous te recommandons d'éviter de te comparer aux autres. Tout d'abord parce qu'il n'y a pas deux pénis identiques et aussi parce qu'en période de croissance, il peut y avoir des grandes différences d'une personne à l'autre selon le stade de développement atteint. Effectivement, chacun grandit à son propre rythme, certains sont ainsi plus précoces que d'autres.
Nous restons à ton écoute
Pénis et testicules -