Question (Fille / 2001)
Bonjour,
Étant avec mon ex copain depuis 4 ans mtn, je doit me séparer de lui je suis actuellement en dernière année d’apprentissage et étant donner que avec mes parents c’est compliquer j’aimerai me trouver un studio mais avec des aide ? Quesque vous pouvez me conseiller ?

Réponse
Bonjour,
Votre situation actuelle comporte beaucoup de changements et cela ne doit pas être facile pour vous. Vous avez donc bien fait de nous contacter pour nous faire part de vos questionnements.
Nous vous suggérons de contacter Jet Service (lien ci-dessous) afin de prendre un rendez-vous avec un-e travailleur-euse social-e qui pourra vous conseiller et vous informer des possibilités en matière de logement et des aides financières existantes pour les jeunes en formation.
Bonnes démarches !
l'équipe ciao.
Jet Service, secteur Jeunes et Travail du Centre social protestant Vaud - CIAO