Je n'arrive pas à retirer le prépuce, est-ce normal ?
21 octobre 2022
Question (Garçon / 2003)
Je n’arrive pas à enlever remettre enlever … la petit peau sur mon gland comme le font mes amis !
Est ce que c’est normal ?

Réponse
Salut !
Est-ce parce que cette petite peau que l'on appelle le prépuce est trop serrée ? Est-ce que cela te gêne lors de la toilette ? Est-ce que cela te gêne lorsque ton pénis est en érection ? Et lorsque tu te masturbes et/ou lors des relations sexuelles ?
Tu pourrais essayer tout doucement de le retirer lors de la douche par exemple, avec de l'eau tiède.
Mais si le prépuce est trop serré et qu'il empêche de décalotter le gland, nous te suggérons de t'adresser à ton.ta médecin. Tu pourrais avoir besoin d'une petite intervention, pour élargir le prépuce. Parfois, il est nécessaire de faire une circoncision. C'est un médecin qui pourra te conseiller au mieux.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. N'hésite pas à revenir sur le site, nous restons à l'écoute de tes questions. Bien à toi !
Circoncision -