Question (Garçon / 2007)
Jai eu des rapports avec ma petite amie avec une capote jai éjaculé et le morceau du haut donc la ou ilya le sperme c remplis toute même jai continué de avoir le rapport et puis jai vue que il était plus la le sperme mais que le résidu c'était cole comme avant le rapport et tout était deçendu du niveau de mes testicules mais jai quand même peur quelle est craque même si jai rien senti ou elle non plus est que jai pas éjaculé en elle sans préservatif.
A til un risque ou pas quelle soit enceinte?

Réponse
Selon ta description, il y a effectivement un risque.
Du moment que le sperme a coulé jusqu'à tes testicules, il se peut qu'il soit entré en contact avec la vulve de ta partenaire. Selon à quand remonte ce rapport, elle peut encore prendre une pilule d'urgence délivrée sans ordonnance en pharmacie (jusqu'à 5 jours).
S'il est trop tard, reste à attendre ses prochaines règles, en espérant qu'elles arriveront comme prévu.
Nous restons à ton écoute, n'hésite pas à nous tenir informés.
Contraception d'urgence -