Question (Garçon / 2008)
Je me suis rasé les poils pubiens il y a quelques jours, j’ai trouvé un savon et un rasoir manuel dans la douche et hop ! Cependant ça ne gratte depuis et je ne sais pas comment faire. Ais-je bien fait ? Des conseils ?

Réponse
Bonjour
Il est fréquent que lors des premières coupes de poils au niveau des parties intimes, ils y aient des démangeaisons. Cela n'est pas grave et tend à diminuer puis à disparaître. Tu peux essayer de mettre une crème grasse, nourrissante afin de voir si cela change quelque chose.
Si tu ne constates pas d'amélioration, dans ce cas, tu pourras consulter.
Lors d'un prochain rasage, il faut raser dans le sens du poil et utiliser une crème de rasage pour peaux sensibles. Il est important d'hydrater sa peau.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi !