Question (Garçon / 2007)
bonjour, je sais pas si je devrais plutot aller voire mon médecin mais je vais quand même poser ma question ici. se matin en me reveilant je remarque une sensation bizarre entre mes testicule et l'anus alors je decide de mettre le flash de mon téléphone et de regarder. a ma surprise je découvre que c'est très enflée et que sa descendre jusqu'a mon anus qui est dailleur la ou cette inflation prend une couleur jaunâtre.
a votre avis je dois aller cher mon médecin ?
merci et bonne journée a vous

Réponse
Salut!
il est difficile de répondre à ta question.
Mais d'après ce que tu nous décris, tu as une sensation "bizarre" que tu décris comme une inflammation qui est jaunâtre.
ça nous fait penser à un hématome (=bleu). Tu t'es peut-être blessé en tombant sur quelque chose. La couleur jaune est le signe que cet hématome va bientôt disparaître.
Nous te conseillons donc d'être patient pendant quelques jours.  Si après coup, ça continue à te faire mal, nous te conseillons d'aller consulter un·e médecin qui pourra t'ausculter et poser un diagnostic précis!
Bonne suite!