Question (Garçon / 2009)
Bonjour enft depuis de 2 jour j’ai un peux mal part moment court 20 30 minute à la testicule gauche 2, 3 fois part jour jai regarder sur internet ça me mais le plus souvent la torsion testiculaire mais pour moi c’est pas une torsion cars normalement ça fait d’une seconde à l’autre est cest horrible alors que moi c’est la pas grand chose mais ça m’inquiète quand même

Réponse
Salut!
Tu as raison, la torsion des testicules se traduit en général par une douleur intense qui irradie dans le bas-ventre. Cela doit être traité rapidement, car les vaisseaux sanguins sont également tordus et le testicule peut ne plus être irrigué. Dans ce cas, il faut se rendre aux urgences car il est indispensable d'agir vite.
Nous ne sommes pas médecins et ne pouvons te diagnostiquer à distance. Si tu as besoin d'être rassuré, nous te conseillons d'aller consulter un.e médecin. Tu peux te rendre chez ton ou ta pédiatre par exemple.
N'hésite pas à revenir sur CIAO, nous restons à ton écoute.