Question (Fille / 2010)
J'aime un garçon qui ne sait pas que j'existe du coup je lui est donné 2 rendez vous et il n'est jamais venu. Peux tu me conseiller sur ce que je devrai faire ?

Réponse
Nous ne connaissons pas avec précision la nature de votre relation. Il est donc difficile pour nous de te répondre de manière précise mais nous allons essayer de te donner quelques pistes qui pourraient t'être utiles.
Tu nous dis que ce garçon ne sait pas que tu existes et qu'il n'est pas venu aux rendez-vous que tu lui as donné. Il se peut que ce garçon n'ait pas osé venir à ce rendez-vous parce qu'il ne te connait pas. Tu pourrais donc essayer de faire connaissance avec lui. Ce pourrait être la première étape pour ensuite, dans un deuxième temps, si ses sentiments sont réciproques, vous voir tous les deux.
Pour faire sa connaissance, tu pourrais te rapprocher de ses ami.e.s ou alors l'aborder en lui demandant ce qu'il aime. Par exemple, tu pourrais lui demander quels sont ses loisirs favoris ! S'il est trop difficile pour toi de le faire en face à face, tu pourrais lui envoyer un message pour qu'ensuite, la rencontre en face à face soit plus aisée.
Aussi, en te rapprochant de lui, tu pourrais te rendre compte si tes sentiments pour lui sont bien réels. En effet, il est difficile de savoir si l'on est amoureux.se de quelqu'un.e lorsqu'on ne connaît pas réellement la personne.
Nous te mettons ci-joint un article venant compléter notre réponse. N'hésite pas à le lire, il pourrait t'être utile Cool
Nous restons à ton écoute,
L'aborder, ou pas ? -