Je crois que je regrette d'avoir dit à une fille que je ne voulais pas de relation avec elle
8 mars 2026
Question (Garçon / 2009)
Hier soir j’ai eu une soirée pour un anniversaire surprise de mon amie X.
Au bout d’un moment on commence a être vraiment seul les deux du coup on s’embrasse et on se roule plusieurs patins.
On en a parlé aujourd’hui comme quoi c’était pas grave ce qu’on a fait qu’on avait les deux bien aimés mais qu’on voulait pas avoir de relation.
Malgré le fait que je lui ai dit que j’étais d’accord a propos de la relation (j’étais le premier à l’avoir dit entre nous deux) je crois je regrette un peu car son frère m’a dit que deux jours avant la soirée X lui avait demandé si il y avait moyen il y a un truc entre X et moi.
Je ne sais pas, je suis triste
Aidez moi
Réponse
Bonjour,
Quand nous lisons ta situation, le premier conseil qui nous vient en tête est de prendre un moment pour clarifier ce que toi tu ressens vraiment. Qu’est-ce qui te rend triste exactement ? Est-ce l’idée que tu aimerais finalement la revoir et apprendre à mieux la connaître ? Le fait de penser qu’il aurait peut-être pu se passer quelque chose entre vous, surtout après ce que son frère t’a dit ? Ou est-ce une autre raison ? Essayer d’identifier l’origine de ce sentiment de tristesse peut t’aider à y voir plus clair sur la situation🌟.
Même si vous aviez tous les deux dit que vous ne vouliez pas de relation, il est possible que tes sentiments évoluent . Tu as tout à fait le droit de changer d’avis quelques jours après!
Si tu te rends compte que tu aimerais finalement la revoir ou apprendre à mieux la connaître, tu pourrais envisager de lui en parler simplement et honnêtement, dans le respect de ce qu’elle ressent de son côté. Par exemple, tu pourrais lui proposer de vous revoir pour une sortie, seuls ou avec des ami·e·s, et profiter de ce moment pour lui dire ce que tu ressens aujourd’hui.
Dans tous les cas, si le fait de garder cela pour toi te rend triste, partager ce que tu as sur le cœur peut parfois aider à faire avancer les choses et à mieux comprendre où chacun·e se situe.
Nous te souhaitons du courage dans cette situation et n’hésite pas à revenir nous écrire si tu en ressens le besoin!
Prends soin de toi,
L'équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur que l'apprentissage m'éloigne des personnes que j'aime
Bonjour, alors je ne viens pas pour une question mais juste parler... Enfaite je suis en dernière année d’école et demain je fais un stage dans une garderie pour voir si j’ai une…
J'ai beaucoup changé depuis mes premières questions
Waww ça faisait super longtemps que j'avais pas écrit ici j'ai donc réu mes anciennes question et j'ai tellement grandi et changer depuis. Je ne suis plus avec mon copain de l'ép…
J'ai peur que mon amie m'en veuille
Bonjour, Je vous écrie pour parler de quelque chose qui m'est arrivé aujpurd'hui. Avec 3 de mes amies, nous étions censées aller à la piscine qui se trouve en ville, cependant la…