Question (Garçon / 2008)
Salut !
Bon eh bien c'est gênant. Voilà. Mais il faut que j'en parle.
L'idée de porter des pampers m'excite et ce depuis longtemps mais particulièrement depuis quelques semaines (j'ai 14 ans). Je ne comprend plus rien, vous pourriez m'aider et m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire ? Help !
Merci.

Réponse
Eh oui, la sexualité nous offre son lot de surprises, de plaisirs et de particularités !
Et comme chaque être humain est différent, chacun va ressentir des modes excitatoires différents.
Tu as 14 ans et tu es en pleine construction de ta sexualité. Tes hormones font fonctionner ton cerveau et ton corps à 100 à l'heure.
Les choses qui t'excitent peuvent varier d'une période à l'autre, et en fonction de tes expériences et de tes rencontres.
Tu as le droit d'avoir ce fantasme. Tu as le droit de le faire vivre dans ta tête. Tu as le droit de le vivre.
Les fantasmes et les pensées sexuelles sont parfois opposés à notre morale inculquée par notre éducation. Mais en sexualité, peu de choses sont interdites, dans la mesure où on ne fait pas de mal à autrui ! Cool
Si tu as besoin d'en parler plus à fond, tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle, c'est gratuit et confidentiel !
Bonne suite !