A l'ECG, on ne travaille pas ?
22 septembre 2022
Réponse
Salut,
Nous ne sommes pas en mesure de te donner une réponse précise à ta question.
Le travail individuel dépend de la motivation de chaque personne et n'est pas nécessairement lié à une école spécifique. Dans chaque classe, il peut y avoir des élèves qui travaillent et d'autres qui ne travaillent pas.
La motivation à travailler ne dépend pas seulement de la personne, mais aussi de son environnement, de son entourage, etc. Si, par exemple, une personne vit dans un environnement stressant, où il y a beaucoup de disputes, il lui sera difficile de se concentrer sur son travail pour l'école.
Nous restons à ton écoute.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusPeut-on rencontrer d'autres jeunes sur ciao.ch pour un projet artistique ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver d'autre jeunes sur la plateforme ciao pour monter une compagnie artistique ? merci
Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard
Je suis actuellement à la fin de ma première année de lycée, j’ai été diagnostiquée HPI il y a je pense 8 ans, mais je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, cela me fait ext…
J'aimerais être actrice
Bonjour j’aimerais être actrice, je fais du théâtre depuis mes 6 ans, je fais énormément de casting et j’ai déjà fait de la figuration. Seul problème: j’habite en Suisse et pour…