Est-ce que c'est vrai qu'à l'ECG, on travaille pas ?

Réponse

Nous ne sommes pas en mesure de te donner une réponse précise à ta question.

Le travail individuel dépend de la motivation de chaque personne et n'est pas nécessairement lié à une école spécifique. Dans chaque classe, il peut y avoir des élèves qui travaillent et d'autres qui ne travaillent pas.

La motivation à travailler ne dépend pas seulement de la personne, mais aussi de son environnement, de son entourage, etc. Si, par exemple, une personne vit dans un environnement stressant, où il y a beaucoup de disputes, il lui sera difficile de se concentrer sur son travail pour l'école.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 26 septembre 2022