Quel est le maximum de différence d'âge pour coucher ?

Réponse

En Suisse, la majorité sexuelle est atteinte à 16 ans. En dessous de cet âge, les rapports sexuels sont légaux si la différence d’âge des deux partenaires est de moins de trois ans

Pour compléter notre réponse, nous te mettons en lien un article à ce sujet qui pourrait t'intéresser.

Bien à toi,

Majorité sexuelle - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 26 septembre 2022