Je suis atteint de dysmorphophobie, j'ai des idées suicidaires 😞😞😞

Réponse

Tu as bien fait de ne pas rester seul avec ces pensées. Les idées suicidaires reflètent une souffrance importante et cela nous inquiète. Il est important de pouvoir en parler avec une personne de confiance ou un professionnel de la santé. As-tu quelqu’un à qui tu pourrais parler de ton image corporelle et de ton mal-être ? Tu pourrais par exemple te rendre chez ton médecin généraliste.

Dans les moments où les idées suicidaires deviennent trop fortes, n’hésite pas à te rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche de chez toi.

Ciao te soutient dans ces démarches et reste à ton écoute.

Dernière modification le 20 septembre 2022