Question (2005)
Bonjour j’ai une question,
J’aimerais exercer la profession de coach professionnel mais je ne sais pas vers où m’orienter et que faire pour exercé et de métier dans une salle de sport sauriez vous me dire que dois je faire sachant que je suis situé à fribourg merci.

Réponse
Nous ne sommes pas spécialistes du conseil en orientation, c'est un métier en soi, et nous vous conseillons de consulter le site www.orientation.ch, et le centre d'orientation de votre région pour trouver l'adresse du Centre d'orientation près de chez vous.
Je vous conseille de faire la liste des éléments qui vous intéressent dans ce métier, pour bien préparer le rendez-vous. Vous pouvez également faire une recherche de professions (,https://www.orientation.ch/dyn/show/1893) par intérêt et par domaine pour trouver des pistes pour une formation dans le coaching professionnel (nous ne connaissons pas ce métier).
Bonnes recherches !