Bonjour, j’ai déjà eu mes règles mais je ne les aies plus. J’ai des symptômes mais pas de sang et des relations sexuelles. Est ce possible que je puisse tomber enceinte?

Réponse

Nous ne sommes pas sûrs de bien te comprendre :Tu as déjà eu tes règles, elles sont à présent absentes et tu as eu des relations sexuelles?

Si tu as un retard de règles ou si tu ne les as plus, cela peut être un signe de grossesse. Car oui tu peux tomber enceinte si tu as des relations sexuelles non-protégées.

Aussi nous te conseillons vivement de faire un test de grossesse assez rapidement. Tu trouveras en annexe les adresses des centres de santé sexuelle de ton canton. Les consultations sont gratuites et confidentielles. Tu pourras y effectuer un test de grossesse.

Nous te mettons en lien les adresses des centres de santé sexuelle de ton canton.

A bientôt sur ciao

Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Dernière modification le 19 septembre 2022