Ciao.ch

J'ai des grattements et brûlures en urinant: j'aimerais avoir votre avis?

18 septembre 2022

Question (Fille / 2008)

Bonjour,
En ce moment je me sens pas mal embêtée, je ne savais pas trop comment en parler et cela m'inquète un peu, alors je pense que poser la question ici est une bonne idée ! Alors, depuis environ 2 jours je ressens des grattements (pas intense mais qui se ressentent quand même) au niveau de l'entrée du vagin, et entre les deux lèvres interieurs. Depuis ce matin, ça me brûle quand je vais uriner. En sachant que j'ai fais ma première fois ( protégé ) avec mon copain il y a maintenant environ 1 voir 2 mois, je demande si ça ne serait pas en lien, où une infection/MST où quelque chose de la sorte. Ma mère n'est pas au courant, je pense que ça serait bien de lui en parler mais je n'ose pas forcément, je voulais votre avis d'abord..Merci beaucoup !

  • Sexualité
Réponse

Salut,

Des démangeaisons et des brûlures en urinant peuvent avoir plusieurs causes. Il pourrait s’agir d’une IST, d’une mycose, d’une infection urinaire ou autre.

La plupart de ses affections provoquent des symptômes semblables à ce que tu nous décris et sont embêtants, mais qui, nous te rassurons, se soignent très bien !

Dans ta situation, il serait donc nécessaire de te rendre chez ton médecin afin de voir de quoi il pourrait s’agir et afin qu’il te prescrive un traitement.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.

Bien à toi,

l'équipe ciao.

Dernière modification: 20 septembre 2022

Les dernières questions

Voir les autres questions du thème