Question (Fille / 2004)
Bonjour,
j’ai eu un rapport lors de mon jour d’ovulation pourtant mes règles sont quand même arrivées mais avec deux semaines de retard,et lors du 1er jour de ces règles j’ai encore eu un rapport et après cela le sang a cessé de couler
Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai peur d’être enceinte surtout que je présente certains symptômes de grossesse(nausée,saute d’humeur etc)
Je ne sais quoi en penser,s’il vous plaît aidez-moi
Merci :)

Réponse
Bonjour,
Si tu as eu des rapports non protégés, il y a effectivement des risques de grossesse.
Si ce n'est pas ce que tu veux, nous te conseillons de prendre une pilule d'urgence.
Pour cela, le rapport sexuel non protégé doit avoir eu lieu il y a moins de cinq jours. Donc nous te conseillons de te rendre dans un centre de santé sexuelle et de Planning Familial. Nous te mettons l'adresse en lien.
Tu peux t'y rendre déjà lundi matin sans rendez-vous. Tu seras écoutée et accompagnée pour prendre la pilule du lendemain et pour la suite s'il y a besoin.
À bientôt sur Ciao
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO