Question (Garçon / 2003)
Je réalise que j'ai vrm un gros nez, ça me complexe et baisse mon n'estime de sois, j'ai plus la motivation de faire quoi que ce soit, j'ai l'impression d'être un handicapé, je déteste quand les gens regarde mon nez plutôt que les yeux quand on discute, ça me déprime grave
Je vais vrm être malade 😞😞😞

Réponse
L'une des choses les plus difficiles et la plus importante est de s'accepter tel que l'on est.
On ne peut pas se changer. L'être humain arrive sur terre avec le corps qu'il a et il ne peut pas le changer!
Ton nez est tel qu'il est et c'est celui qui te va le mieux!
Regarde-toi avec bienveillance et chasse les pensées qui te disent que ton nez n'est pas assez bien.
A chaque fois qu'une pensée critique arrive dans ton cerveau, prends là et mets là dans la poubelle de tes pensées. C'est du travail, c'est long, ce n'est pas facile, mais c'est un bon moyen de les chasser !
À bientôt sur ciao