Question (Garçon / 2003)
Bonjour
Depuis 3 jours quand je me masturbe mon sperme sort avant que je finisse vraiment il et liquide et je continue a me masturber et quand je fini sa sort encore mais normalement cette fois si et ensuite jais une petite douleur au gland
Penser vous qui faut que j’arrête la masturbation pendent quelleque jours en sachant que je me masturbe tout les jour depuis un bon moment

Réponse
Ce liquide que vous nommez sperme n’est-ce pas plutôt du liquide pré-éjaculatoire ?
En effet, durant la montée de l’excitation sexuelle et avant l’éjaculation, les glandes de Cowper situées de part et d’autre de l’urètre, vont sécréter un liquide incolore : le pré-sperme qui a pour fonction de lubrifier le canal urinaire. Ce fluide coule doucement contrairement au sperme qui sort en jets. Il est produit en quantité variable, parfois abondant ou parfois absent.
Quant à la masturbation, vous avez une fréquence masturbatoire soutenue, mais pas anormale. Si votre gland est douloureux, cela peut être dû à une irritation suite à un frottement trop intense de votre main sur le pénis.
Par ailleurs, un gland douloureux peut aussi être le symptôme d’infection sexuellement transmissible. Dans le doute, n’hésitez pas à en parler à un médecin, surtout si la douleur s’accompagne de démangeaisons ou de brûlures. Les IST se transmettent lors de pratiques sexuelles sans protection.
Nous vous mettons en lien quelques articles intéressants.
Nous vous souhaitons le meilleur,
Érection et éjaculation -