Question (Garçon / 2008)
Bonjour cela fait quelques temps que je commence à me masturber et plus je me masturbe plus j'ai envie de faire l'amour avec des filles que je trouve belle. je n'ai que 14 ans est ce que c'est bizarre ?

Réponse
Salut,
Ce que tu ressens est tout à fait classique. Lorsque tu éjacules, tu produis des hormones du plaisir (sérotonine, ocytocine, etc.) qui vont faire que tu auras davantage d'envies sexuelles. Et donc de faire l'amour avec des personnes qui te plaisent.
À 14 ans, tu fais face à un taux hormonal très élevé, car ton corps est en train de grandir et il en va de même de tes organes génitaux. Il en sera ainsi jusqu'à la fin de l'adolescence :)
Nous te souhaitons le meilleur.