Question (Fille / 2003)
Bonjour
En fait moi je suis vierge mais à chaque fois que je suis avec mon copain je suis nue il me doigte et s’il ejacule il le faut dans son caleçon car lui ne se déshabille pas . Y’a t’il un moyen d’être enceinte ? Ou des risques pour le doigter

Réponse
Jeux sexuels et risque de tomber enceinte
Quand vous avez des jeux sexuels avec ton copain, il garde ses habits et toi tu es nue.
S'il éjacule dans son caleçon, cela veut dire que son pénis ne peut pas être en contact direct avec ta vulve et l'entrée de ton vagin.
Si, en plus, ton copain, n'a pas de sperme sur ses doigts alors non, il n'y a pas de risque de débuter une grossesse !
Tu as encore un doute, une question ? Tu es la bienvenue dans un Centre Sipe, nos consultations sont gratuites et confidentielles ! Tu peux y aller seule ou avec ton copain.