J'ai mal autour du gland quand je me masturbe, pourquoi ?
25 août 2022
Question (Garçon / 2008)
Je me pose une question comment se fait il que quand je me masturbe j’ai une douleur autour du gland ?

Réponse
Une petite douleur au niveau du gland quand on se masturbe, cela peut arriver pour différentes raisons.
Le gland est une partie sensible du pénis et la douleur que tu ressens pourrait être due, par exemple, à la force ou à l'intensité de tes caresses et frottements, au frein du prépuce qui serait un peu court, cela peut tirer, à la fréquence des masturbations, à une irritation ou à une petite infection, ou autre.
Si cela arrive à chaque fois que tu te masturbes, nous te conseillons d'en parler à ton.ta médecin ou de t'adresser à un centre de santé sexuelle. Tu pourrais avoir besoin d'un dépistage ou d'un traitement.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et restons à disposition pour tes questions.
Bien à toi !
Découvrir son corps -