Question (Fille / 2007)
Bonjour !
J'ai eu un rapport avec mon copain le 08 août ensuite on c’est doucher et environ 10 minutes après il est rentré environ 3-4 minutes sans éjaculer mais sans capote. J’étais à mon premier jour de période de fécondité et je suis sensée avoir mes règles dans 8 jours.
Ce matin je me réveille avec les mêmes douleurs que les règles et je saigne exactement comme si j’avais mes règles mais elles sont 8 jours à l’avance, c’est grave?

Réponse
Salut !
Parfois, le cycle est irrégulier et les règles arrivent plus tôt ou plus tard que le jour prévu par ton application. Ce sont des choses qui arrivent !
L'important, c'est de vérifier que tes règles soient comme d'habitude en termes de durée et de quantité.
Et si tu es inquiète, car une pénétration sans éjaculation, même après avoir pris une douche peut être à risque de grossesse, tu pourrais faire un test de grossesse pour te rassurer.
Nous t'encourageons à te rendre dans un centre de santé sexuelle pour y poser tes questions et t'informer sur les moyens de contraception. Tu pourrais également y faire un test de grossesse et recevoir des informations sur les IST.
Nous ajoutons un lien et te souhaitons le meilleur. Bien à toi !
Centre de santé sexuelle et planning familial -