Question (Fille / 2004)
Bonjour j'ai eu des rapports non protégé pendant 2 jours mais il ne s'est pas ejaculé dans mon vagin mais juste au dessus et dans 5 jours je vais avoir mes règles mais je voulais savoir si il à beaucoup de chances que je sois enceinte ?

Réponse
Bonjour,
Les relations non-protégées ne sont pas sans risque...
S'il y a eu pénétration vaginale, même avec éjaculation externe, il y a des risques liés au pré-sperme.
Quant au fait d'éjaculer juste au-dessus du vagin, cela comprend également des risques, car du sperme peut s'écouler jusqu'à l'entrée du vagin et de là poursuivre son chemin.
Étant donné que vous devriez avoir vos règles dans quelques jours, il faut attendre pour voir si elles arrivent normalement. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons alors d'effectuer un test de grossesse. Vous pouvez en trouver des précoces en pharmacie.
Nous croisons les doigts et restons à votre écoute.