Question (Garçon / 2003)
Bonjour, j'aimerais acheter un ou plusieurs sex toys pour penis et aussi anal..... je sais pas quel type choisire et n'ose pas aller dans un sex shop ou commander en ligne car mes parents pourrait le voir dans le courrier.... comment faire?

Réponse
Bonjour,
Il y a des sites suisses spécialisés dans la vente de sextoys sur lesquels on peut commander en ligne et payer par facture. Les livraisons arrivent dans des colis discrets. À vous de voir comment vous pourriez vous arranger pour réceptionner le colis sans que vos parents le sachent.
On trouve également des sextoys dans certaines grandes surfaces. S’il y a des sextoys, vous les trouverez dans les rayons soins du corps, à côté des préservatifs.
Par ailleurs, si l’achat s’avère compliqué, vous pouvez aussi créer des scènes érotiques excitantes dans votre imaginaire. Les fantasmes sont des sources d’excitation sexuelle plaisantes et inépuisables qui peuvent pimenter la masturbation et augmenter le plaisir.
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions.
A bientôt sur ciao!