Salut!
Avec ma copine on a eu des préliminaires le 16/07/2022 (c’était ma première et elle en a fait avant avec son ex).
Le 21/07/2022 elle a eu ses règles qui étaient comme d’habitude (couleur, durée, abondance). Mais il se trouve que depuis quelques jours elle est parfois maladive (maux de têtes fréquents, mal de dos, nausées bref, fringales) et je me demande si elle ne peut pas être enceinte même si elle a eu ses règles? Normalement ses prochaines règles sont prévues la semaine prochaine. Mais là je suis grave stressé j’arrive même pas à dormir correctement. Je veux savoir si elle peut être enceinte malgré qu’elle ait vu ses règles? Et si ses prochaines règles arrivent que signifieront elles?

Réponse

Nous comprenons ton stress, mais selon ce que tu nous dis, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Vous avez faits "que" des préliminaires et elle a eu ses règles depuis.

Certaines femmes ressentent des symptômes tels que ceux que tu décris à l'approche des règles. Cela peut également être dû à d'autres choses.

Tu seras rassuré d'ici une semaine, à l'arrivée de ses prochaines règles.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 10 août 2022