Question (Fille / 2009)
Je suis bisexuelle et j’aimerais savoir comment on pourrait se satisfaire sexuellement parlant moi et ma copine. Et quel objet je pourrais utiliser pour me masturber car je ne peux pas aller dans un sex-shop ou alors acheter des sextoys ?

Réponse
Tu es curieuse de découvrir la satisfaction et le plaisir sexuel et tu es au début de tes découvertes. Tout un programme s’offre à toi, à vous.
Chaque personne est différente et il n’existe pas de recette toute faite. Dans la découverte des plaisirs génitaux, les fantasmes, l’imaginaire, les émotions servent à l’excitation. Pour découvrir ta vulve, ton clitoris, ton vagin, tes doigts sont parfaits. Tu pourras découvrir ce que tu aimes, ainsi que ta copine, en jouant avec les pressions, les variations et les rythmes. Le corps en entier possède des zones érogènes (qui provoque de l’excitation) et chacun les découvre au fil de sa sexualité. Prendre son temps est important pour parvenir à l’érotisme et la sensualité qui amènent à la jouissance.
Si tu souhaites utiliser des objets autres que sextoys, attention à choisir des objets non pointus et non tranchants. Certains fruits ou légumes utilisés avec un préservatif peuvent être une découverte (banane coupée à un bout ou petit concombre…).
Un article sur la masturbation ainsi que des dessins explicatifs sont joints.
Belle découverte et n’hésite pas à revenir sur ciao !
Masturbation -