Salut je ne sais pas quand je vais avoir une réponse mais bon je me lance. Hier soir près de 3h du matin j’ai eu mon premier rapport sexuel ( ma première fois ) nous nous somme protégés bien évident avec le condon masculin. quand il pénétrait cela fesais mal mais cetais normal car s’etais ma première fois. Juste après le rapport je suis aller à la salle de bain uriner et j’avais une sensation de brûlure comme une infection urinaire tout compte j’étais capable d’uriner et je me suis dis que d’après tout setais normal. par compte quand je suis revenue à la maison et que j’’urinais j’avais et j’ai toujours la sensation de brûlure comme une infection urinaire. sa fait exactement 1 journée que ces Comme sa, je ne sais pas quoi faire. J’ai 15 ans et je n’ai pas envie que mes parents sache que j’ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne sais pas non plus quoi faire et ce que j’ai devrai-je contacter mon médecin ?

Réponse

Cela peut être normal suite à un rapport sexuel, surtout avec pénétration, de ressentir une lègère brûlure qui peut persister un peu.

Toutefois, il peut effectivement s'agir d'une infection urinaire c'est pourquoi si les symptômes persistent nous te recommandons de consulter ton·ta médecin. Tu n'as pas besoin de dire à tes parents que tu as eu ton premier rapport sexuel mais simplement que tu penses avoir une infection urinaire.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 9 août 2022