Salut

mon penis et petit quand je bande pas et fait 12-13cm quand je bande mais y fait 4cm de large c’est bien?

Réponse

Il y a autant de pénis que de personnes, il n’y en a pas deux identiques ! En te comparant au corps d’autrui il est possible que tu ressentes du stress.

Selon ce que tu décris, ton pénis est dans les normes établies et donc parfaitement ok.

Ne te fais aucun souci.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 9 août 2022