Question (Garçon / 2007)
J'aimerai me procurer des objets sexuels. Par exemple un gode, sex toy, crochet anal...
Le problème étant que j'ai pas l'âge d'aller dans un sex-shop, ni de faire des achats sur internet. Comment puis-je faire pour tout de même en avoir ? Y aurait il des équivalents ?
Bonne soirée

Réponse
En effet, tu n'as pas l'âge d'aller en sexshop, ni de faire des achats sur internet. Les objets sexuels dont tu parles ne te sont pas accessibles pour le moment.
Mais tu aurais la possibilité d'explorer ton corps et le plaisir sexuel, par exemple, avec l'aide d'un vibromasseur.
Il n'y a pas de limite d'âge pour se procurer un vibromasseur. Et, selon nos renseignements, il est possible d'en acheter, par exemple, à la Coop ou dans les Sunstore.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de belles explorations. Reviens sur CIAO si tu as d'autres questions ! Bien à toi !
Découvrir son corps -