Question (Garçon / 2007)
bonjour je trouve que mon penis n’est pas assez large et cela en devient complexant… niveau longueur tout va bien mais je trouve que niveau largeur il est fort fin

Réponse
Comme beaucoup de jeunes hommes, tu complexes au sujet de la taille de ton pénis.
Ce n'est pas toujours facile de s'accepter tel que l'on est et de ne pas se comparer aux autres. La comparaison peut mener à ressentir des complexes, mais il est important de garder à l'esprit que comme toute autre partie du corps chaque pénis est différent. De plus, certains pénis sont presque de la même taille au repos qu'en érection, alors que d'autres sont plus long et large lors de l'érection.
Et garde à l'esprit aussi que la croissance de ton pénis va continuer jusqu'à vers 18-20 ans, donc sa taille actuelle n'est pas sa taille définitive.
La largeur de ton pénis ne définit pas la personne que tu es ni le partenaire sexuel que tu es ou que tu seras.
N'hésite pas à reposer des questions si tu en as !
Bien à toi