Est-ce qu'une fellation non-protégée est à risque de transmettre le VIH ?
28 juillet 2022
Question (Garçon / 2002)
j’ai reçu une fellation non protégée de la part d’une stripteaseuse… j’ai honte et peur d’une infection du VIH.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci

Réponse
Les rapports sexuels non-protégés avec des personnes qui ont des partenaires sexuel∙le∙s multiples sont à risque de transmettre des infections sexuellement transmissibles.
Lors d'une fellation non protégée, il y a risque de transmission d'IST (comme chlamydia, gonorrhée, syphilis, par exemple). Seul le VIH ne se transmet pas par fellation.
Nous te conseillons de prendre contact avec ton médecin ou un centre de santé sexuelle pour fixer rdv pour des tests de dépistage, dans les bons délais.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'être utiles et sommes à disposition, sur CIAO et également sur ONTECOUTE pour d'autres questions. Bien à toi !
Règles du safer sex -