Question (Garçon / 2007)
Bonjour a tous avec ma copine on voulait essayer une expérience malheureusement on a peur du résultat donc en résumé on c'est demander si je fais une éjaculation interne est qu'elle prend la pilule du lendemain quelques minutes après lact on ne risque rien?

Réponse
Salut,
Si ta copine et toi avez une relation sexuelle non protégée (sans préservatif), que ta copine ne prend pas de contraception, comme la pilule par exemple, et que tu éjacules à l’intérieur de son vagin, il y a un très grand risque de grossesse.
La pilule d’urgence (pilule du lendemain) est un moyen d’urgence et ne remplace EN AUCUN CAS une contraception régulière. En effet, la pilule d’urgence permet, même prise rapidement après le rapport à risque, d’éviter une grossesse dans la plupart des cas. Cependant, son efficacité est moins élevée qu’une contraception hormonale prise quotidiennement et il arrive donc qu’elle ne soit pas toujours efficace et qu’une grossesse arrive malgré tout.
Il est tout à fait normal que ta copine et toi vouliez essayer de nouvelles expériences. Toutefois, si une grossesse n’est pas désirée, nous vous déconseillons vivement d’avoir un rapport sexuel sans protection.
Vous pouvez, par contre, varier les caresses, tester de nouvelles positions ou innover dans les préliminaires, mais toujours en vous protégeant.
À bientôt sur ciao !