Question (Fille / 2006)
Il y a un mois environ j’ai branlé mon copain, il a ejaculé dans un mouchoir puis on est allé se laver les mains 2 fois + gel hydroalcoolique avant qu’il me doigter. Existe-t-il un risque que je sois tomber enceinte ?
Mon copain s’est touché sans éjaculé puis ma masturber après.
Existe-t-il un risque que je sois enceinte ?

Réponse
Salut,
Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faut que du sperme ou du liquide séminal (pré-sperme) frais (donc encore liquide) entre directement en contact avec ta vulve ou ton vagin.
Dans la première situation que tu décris, ton copain s'est lavé les mains entre son éjaculation et le fait qu'il te touche, il n'y a donc aucun risque de grossesse.
Pour la seconde situation, si son pénis était sec et/ou ses doigts secs quand il t'a doigtée, il n'y a pas non plus de risque de grossesse.
Bien à toi,