Question (Fille / 2003)
Bonjour j ai une question est ce que je peux faire du babysiter avec des enfant meme si je suis autiste ? Car j aimerai en faire aide moi

Réponse
Tu nous poses une très bonne question. Le babysitting est un job particulier, puisqu'il s'agit de confier un enfant en bas âge à une personne que l'on ne connait pas encore très bien et qui doit avoir des connaissances spécifiques dans le domaine de la petite enfance.
Pour te répondre alors à ta question, cela dépend d'une part de la situation (par exemple, si les parents de l'enfant te connaissent) et d'autre part des connaissances et compétences dans le domaine.
Pour plus d'informations, tu pourrais te renseigner auprès de l'antenne Croix-Rouge de la région https://www.croix-rouge-ge.ch/formations/grand-public/babysitting-grand-public ou peut-être suivre le cours de baby-sitting donné par la Croix-Rouge https://www.redcross-edu.ch/fr/cours-de-babysitting-croix-rouge.
Tu peux aussi parler à ton ou ta médecin qui saura te conseiller au mieux en fonction de ton TSA.
Bien à toi,