Coucou j'ai 12 ans est j'ai besoin d'un peu d'argent avez vous des idées de job pour moi ?😁Sinon je cherche meilleur amis gars ou potes qui est interressé ?

Réponse

À ton âge, c'est bien souvent dans le voisinage, par le bouche-à-oreille, que tu trouveras des petits jobs pour te faire de l'argent. Ou dans la famille, s'il y a des travaux qui sortent des tâches ordinaires à accomplir.

Tu trouveras aussi de très nombreuses infos et conseils si tu cliques sur le lien ci-dessous !

Concernant ta deuxième question, tu peux écrire directement sur le forum : https://www.ciao.ch/forum/.

Bonne chance dans tes recherches !

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 juillet 2022