Question (Garçon / 2009)
Bonsoir,
J’avais une question
Quand je m’excite sexuellement sa dure environ 30 sec et ça me frustre.
Y a-t-il une possibilité pour que ça dure plus longtemps? Ou fais-je quelque chose de faux ?
Merci de me répondre

Réponse
Salut !
Si nous avons bien compris, tu trouves que l'éjaculation arrive trop vite, lorsque tu te masturbes ?
Tu es jeune et c'est normal que cela aille vite, ne t'inquiètes pas, c'est normal. Si tu en as envie, tu peux t'exercer à retarder le moment du point de non retour. Quand tu sens que l'excitation monte, tu ralentis tes mouvements pour que l'excitation baisse un petit peu, tu peux reprendre, puis ralentir encore. Ainsi, tu peux t'entraîner à prolonger la durée du temps avant l'éjaculation.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. N'hésite pas à revenir sur CIAO, tes questions sont les bienvenues !
Masturbation -