Bonjour

Je vais actuellement passer en 2 ème année de gymnase. Je serai en sociaux pédagogique.

Ma question est la suivante : Peut-on oui ou non faire une demande de changement de classe ? Si oui comment la faire et dans la cas contraire pourquoi ?

Réponse

C'est une question très spécifique et nous n'avons pas les informations nécessaires pour vous répondre avec précision.

Ce que nous vous proposons, c'est d'appeler directement le conseil d'orientation de votre gymnase. Ils·elles ont en général une permanence d'été vers laquelle vous pouvez vous tourner en cas de questions.

Nous restons à disposition,

Dernière modification le 19 juillet 2022