Question
Ok alors je vais pas y aller par plusieurs chemin, j’ai beaucoup déçu ma copine car elle m’a dis d’arrêter de lire des yaoi mais j’ai continué parce que je suis un connard mais j’ai arrêté il y a six mois mais elle s’est connectée

Réponse
Bonjour,
Nous voyons dans ta question que tu essayes d'arrêter de lire des yaoi pour faire plaisir à ta copine et que le fait que tu n'y arrives pas te donne une mauvaise image de toi-même.
La question serait de savoir ce que tu souhaites toi. Une fois que tu te seras déterminé tu pourras en parler avec ta copine en toute transparence.
Te déterminer et pouvoir en parler te redonnera une meilleure estime de soi.
Une fois que tu seras au clair avec toi même, tu pourras lui en parler et vous trouverez une solution qui vous ira à tous les deux. Il se pourrait par exemple que les yaoi repondent à certains de tes fantasmes.
Bonne réflexion avec toi même et à bientôt sur ciao,