Moi et mon copain on a fait 03 fois(en ce moi) des frotti frotta étant chaque fois tout les deux habillé jean et culotte pour moi, et jean et caleçon(normalement) pour lui, il a éjaculer et puis on s'est éloigné l'un de l'autre
"Je n'ai remarqué aucune tâche ou quoi que ce soit sur mon pantalon "
"J'ai un peu touché son organe sexuel (avant l'éjaculation et ce n'était pas mouillé) et à la fin j'ai passé au toilette et donc j'ai touché ma culotte sans avoir laver les mains)
"Je n'ai pas pris de pilule"
Est-ce que il y a une probabilité que je sois enceinte dans ces cas??😰
Sachant qu'aujourd'hui (la date provisoire de mon cycle menstruel) j'ai eu un petit saignements et je ne sais pas s'il s'agit de mes règles ou de de ce que l'on surnomme "les règles anniversaire "
S'il vous plaît répondez moi je suis inquiète d'une manière vraiment inimaginable 😓😓je n'ai jamais vécu un stress et une angoisse pareil 😢aidez-moi moi s'il vous plaît !

Réponse

La situation que tu décris ici ne comporte pas de risque de grossesse. Tu peux donc être totalement rassurée.

Tout d’abord tu as touché son sexe avant l’éjaculation, il n’y avait donc pas de sperme. De plus les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser le tissu de ses vêtements, se retrouver sur ta main, arriver sur ta culotte et atteindre dans ton vagin, ce n’est pas possible.

Le sang que tu observes est donc bien le sang de tes règles.

Afin de ne plus vivre ce type de stress, nous t’invitons à prendre rdv à l’unité de santé sexuelle et de planning familial. Les professionnelles de la santé sexuelle pourront t’expliquer quelles situations comportent un risque, lesquelles n’en comportent pas et comment t’en protéger. En étant bien informée tu te sentiras plus rassurée.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi !

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Dernière modification le 27 juin 2022