J’ai 15 Ans et j’aimerais bien faire du nudisme/naturisme seul sans que mes parents sachent mais je ne sais pas a quel âge je pourrais m’y mettre. Je connais une plage naturiste près de chez moi et j’hésite vraiment a y aller.

Merci Bcp

Réponse

En Suisse romande, il existe peu de plages/lieux naturistes. En revanche, à notre connaissance, ces endroits sont réservés aux personnes majeures.

En France par exemple, il existe de nombreux campings naturistes qui sont conçus pour les familles, y compris les adolescent·e·s. Quand tu seras suffisamment grand pour faire des vacances seul ou avec d'autres ami·e·s, tu pourrais envisager d'aller dans un de ces lieux.

Tu es encore jeune, tu as donc le temps de découvrir le naturisme et d’en profiter. En attendant, si c’est le fait d’être nu que tu apprécies, tu peux le faire chez toi, en toute intimité dans ta chambre.

Bien à toi,

Dernière modification le 27 juin 2022