je voudrais savoir si une fille peut tomber enceinte en se touchant les organes genitaux avec une main sur laquelle y a eu du sperme 30minutes avant , mais que la main a déjà séché avec l’utilisation de papier/lingettes mais pas lavée a l’eau…

Réponse

La situation que tu questionnes (sperme, sur la main, séché à l’aide de papier et lingette et main qui touche la vulve) ne comporte pas de risque de grossesse.

Pour qu’un risque existe, il faudrait que du sperme frais (moins de 30 min) et humide soit déposé dans le vagin ou à l’entrée de celui-ci.

Tu peux donc être rassurée, il n’est pas possible de tomber enceinte de cette manière.

Bien à toi !

Dernière modification le 27 juin 2022