Question
Bonjour,
Je prends une pillule (la belarina, donc du type 24 et 4 placebos).
Cela fait deja plus de 1ans et demi que je la prends et ça m'a jamais fait ça.
J'ai eu mes règles une semaine en avance...
Pouvez vous m'expliquer les causes possibles de cela ?

Réponse
Hello,
C'est difficile d'expliquer pourquoi vos règles sont arrivées à l'avance.
Auriez-vous oublié un ou des comprimés ? C'est peut-être le dosage de cette pilule qui ne convient pas ou alors une autre raison...?
Si vous observez à nouveau que les règles viennent alors que vous prenez les comprimés actifs, nous vous proposons de vous adresser au médecin qui vous a prescrit la pilule pour éclaircir la situation.
Bonne suite à vous, nous restons à disposition si vous avez des questions,