Question (Garçon / 2006)
Bonjour, j'écris ce message car je m'inquiète par rapport à mes éjaculations. Je viens de me masturber et j'ai cru avoir éjaculer mais lorsque que j'ai regardé rien n'était sorti pourtant j'ai déjà éjaculé plusieurs autre fois. Je me demande donc si c'est normal.

Réponse
Salut!
A priori tout est normal. Les éjaculations ne sont pas toujours pareilles. Tu as peut-être ressenti beaucoup de plaisir, ce qui t’a fait penser que tu avais éjaculé. Ou alors il y avait moins de sperme que dans tes précédentes expériences.
Si tu n’as pas de douleurs, que ce n’est pas habituel, il y a fort à parier que la prochaine fois tout sera comme d’habitude. En revanche si cela se reproduit et que tu es inquiet, nous te suggérons de prendre un rdv chez ton·ta médecin.
Nous restons à ton écoute,